ile tristan pointilliste

MENTIONS LEGALES
Shape1

La vie de l'association

Optimiste 29 Handi-Cap-Ouest est une association de loi type 1901 basée à Douarnenez.

Elle est gérée par un conseil d'administration et un bureau, les membres sont élus en assemblée générale.

L'objectif de notre association consiste à permettre à toutes les personnes concernées par le handicap de découvrir la mer en agissant en partenariat avec des structures et des établissements concernés par ce type de population.

Toute l'équipe d'Optimiste 29 vous exprime toute sa gratitude pour votre  dévouement et votre générosité .

C'est avec un plaisir non dissimulé et toujours renouvelé que nous vous retrouvons à chaque événement .

Sans votre aide et votre soutien nous ne pourrions pas mener à bien toutes nos activités.

Merci à toutes et à tous

L'équipe d'Optimiste 29

parrain et maraine